Bonnes vacances à tous

Chers élèves,
Le second trimestre de l’année scolaire est terminé. Au retour de ces vacances de printemps nous aborderont la dernière ligne droite avec un certain nombre d’échéances.
Ainsi, les cm2 et les ce1 auront à passer, au cours du mois de Mai, les évaluations nationales.
Des sorties, pour toutes les classes  et des rencontres Usep seront organisées entre les écoles du secteur et début juin aura lieu à la salle de la Zinsel, la rencontre Usep Mini olympiades en faveur des classes maternelles.
Maintenant pour les élèves l’heure est au repos. Ce repos sera actif tout de même. Pour les lecteurs, n’oubliez pas ni la forme des livres, ni leur goût…..Pour la mémoire, n’oubliez pas de la réveiller plusieurs fois par jour et peut-être à l’aide de petits calculs….
Le retour en classe est programmé au lundi 7 mai à 8h00.
NB: La page « Travaux d’élèves » est régulièrement alimentée et renferme de belles exploitations de sujets très divers. C’est vraiment à voir…